Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » FanArt » Meiko'galllery « Page précédente
 Titre : Par : Meiko
meuchiiii ♥
ici le fanart original ^^
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
 Titre : Par : l'ange déchus
wouha c'est casi le même O.O
Citer
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Pétard que c'est ressemblant !!

Même en dormant, il fait sa position bizzare (pour "réfléchir et ne pas avoir la même intelligence qu'un humain normal") XD
Citer
 Titre : Par : Meiko
je prends ça pour un compliment ^w^
( L est dur a faire avec sa position space la comme tu dit éternité! Avec les jambes j'ai cru mourir v_v il peut pas dormir alonger sur le dos , les jambes a plat comme tout le monde! Aaaaaaaaah L et son esprit contracdictoire VçV XDDD)
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
 Titre : Par : Meiko
bon voichi voilou 2 new dissins ^w^

Tention piti rikiki spoil XDDD sur le film...FMA avec ROYYYYYYY KYAAAAAAAA ¤ç¤

Un itachi tout moche pour un ...cadeau en + ToT XD *a honte*
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
 Titre : Par : l'ange déchus
mais nan tu ne devrais pas avoir honte!!
Et en plus ils sont super beau *tombe dans les pommes en voyant que des belle choses*
*q*
Citer
 Titre : Par : Meiko
oula euuuuuuh ##^^## marchi euh beaucoup XDD c'est un peu trop jcrois.

*bave devant roy* ouuuups un peu de tenue meiko XDDD
( c'est mon amant lui...Sasuke étant mon mari huhuhhu XD)
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca

Meiko a écrit :

L de Death Note ( tiré d'un fanart que je trouve troooop choupi >ç<)
KYYYYYAAAAAAA!!!!! YA UNE FRAISE DERRIERE LUIIIIIIII!!!!!

quoi? pourquoi des hommes en blancs viennent me voir? mais? mais? pourquoi une chemise blanche qu'on attache les bras dans le dos????
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Meiko
OçO bah AO qu'est-ce qu'ils te font? XDDDD

(jveux trop manger de fraises ç_ç quand j'ai dessiné cette image j'avais trop envie de bouffer la feuille XDDDDDD)
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
 Titre : Par : Maélis
Maélis
Je peux comprends! Pour eviter les mossieur en blouse blanche j'éviterais d'exprimer ma reaction face à cette fraise ^^"
LACHEZ AO NON MAIS ESPECE DE ****** sa reaction est tout à fait banale et normale non mais!>.<

rho Meiko ils sont superbe tes dessins *_* si t'en a encore en reserve suis d'avis de les voir ^^
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : l'ange déchus
pareilleuuu
et les hommes en bouse blanche j'ai une personne que vous devez l'enmener!!
c'est ..... mouî XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Citer
 Titre : Par : Meiko
fiou longue absence je reviens avec un fanart inachevé v_v" disoulée mais j'ai rien pour encrer et je sais pas trop comment le finir alors XDD

un Shaolan pas fini T^T
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
 Titre : Par : Maélis
Maélis
*_________* il est sublimeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as du t'amuser avec les détails surtout du clamp c'est vraiment pas facile mais là il est vraiment magnifique bravo bravo et c'est ou qu'il est po fini?? O_o
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : Meiko
merchiiiiii bah il est pas fini au niveau du corp de shao! Si j'avais de quoi l'encrer il n'y aurait pas de souci, seulement j'en ai pas ( je sais pas trop encrer alors mdrrr) Du coup jvais essayer de faire les détails ( il a les jambes repliées T_T XD) mais bon si ça se voit paaaaaas *-* XDD
parce que jvoulais faire l'ombrage sur l'oiseau, mais si je le fais sur lui jdois le faire partout et laaa....je suis pas sortie XD

Enfin en tout cas michi ♥ #>ç<#( rassurée , si ça se voit pas je le fait pas alors XDDD)
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
 Titre : Par : darkalchimist
Hééé! *__*

C'est ma couverture préféré de tsubasa!! Tu l'as trop bien reproduite! :D

Maintenant, j'attend de voir comment sera le resultat final :wink:
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Maélis
Maélis
*reregarde le dessin* ben non franchement moi je vois pas ^^" tu fais comme moi au pire tu coupes la feuille à la limite de ce que tu veux garder comme ça moins de prb tu dis que ta feuille était trop pitite :lol: pour faire les jambes XD
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : torka
wa meiko ces dessins sont trop bien O.O !
shaolan est super
tout les autres aussi d'ailleur!
Citer
img385.imageshack.us/img385/7270/signdntorka4dj.jpg
Répondre
  Index » FanArt » Meiko'galllery « Page précédente