Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » FanFics » The Divine Voice of Melodia
 Titre : The Divine Voice of Melodia Par : Préséa
Préséa
J'ai abregé ce titre en DVM. Je n'ai pas encore fait de chapitre, mais voici le résumé. On dit que ça attire le lecteur LOL

Asely est une ville réputée pour le vieux clan Densetsu Suzu, un clan dont la plupart sont de la famille Mugen, et avaient créer un style de combat, le Mugen Taishou Tsuki. Certains étaient Samuraï ou Ninja, Shamans et autres. Mais cette famille avait une malédiction, voici l'histoire d'un Clan hors du commun et restera une légende à Rare Symphony.

--Chapitre I.
---------------------------------------------------------------
Un soir, dans le jardin de la grande demeure Densetsu Suzu
- Abruti Aburti ABRUTI !!! hurla un jeune homme
- Pff, j'y peux rien ! marmonna le gamin
- Mais t'est con, c'est pas possible ! HIROKI !
Hiroki Tetsu avait 14 ans et avait un sal language, des cheveux courts et blonds, ainsi que des yeux dorés. Les sourcils constemment froncés et l'apparence d'un gros dur. Les manches, de son kimono de combat jaune et blanc, sont retroussées, et son sabre à la taille.
- Rah, lâche-moi Yusuke, m'en fous de ta morale à deux balles, moi j'me barre, c'est pas ma faute ! s'écria t-il
Yûsuke Mugen, âgé de 21 ans, respectueux envers les règles avait une apparence douce, des cheveux noirs mi-longs au reflet bleu foncé et des yeux bleus clairs. Son kimono est de couleur noir et bleu foncé et possède un sabre à la taille et un katana au bas du dos.
- Hiroki, reviens ici immédiatement ! s'irrita Yûsuke
- Qu'est ce que tu vas faire, vieux ? demanda narquoisement le môme
Yûsuke prit son sabre et le pointa vers Hiroki.
- Ce que je vais faire ? Te faire comprendre qu'il faut toujours écouter un aîné.
- Tu n'es pas de taille malgré la différence d'âge
- Ferme là et depêche toi de te la ramener, gamin.
Ce dernier sortit son sabre à son tour et coura vers Yûsuke, mais celui-ci rangea son sabre et leva son genou de donna un coup de pied dans le ventre de Hiroki.
- Argh ! Tu te fiches de moi ? cria Hiroki en tombant a terre
- Sort d'emprisonnement, Paralysie.
A ces mots, Hiroki ne put bouger, à terre et paralysé Hiroki cracha.
- Pour qui te prends-tu ? N'as tu pas oublié que je suis plus fort que toi ? De plus, tu as commi une erreur fatale. Lors de ta mission tu as failli tué le mauvais homme.
- Je te dis que j'y suis pour rien, je ne connaissais pas la cible !
- Tu aurais pu te renseigner, c'est l'une de qualité d'un membre du clan Densetsu Suzu !
- Il va bien non ? Je l'ai mal visé ! Quel chance...!
- Mais en plus ! Tu as raté la personne, tu es réellement digne d'être un des nôtres ? Je te renvoierais en mode d'apprentissage.
- QUOI ? T'est fou ma parole ! Jamais !
- Tu préfères la mort, peut-être ? Tu dois avouer tes erreurs commises !
- Pff, vous et vos conneries de règles, je m'en tape, si je suis devenu comme vous c'est uniquement pour assouvir ma vengeance.
- L'art Mugen Taishou Tsuki est fait pour se protéger, et pour protéger les autres, et pas pour tuer !
- C'est ce que vous dites ! Mais vous l'utilisez bien pour tuer, alors moi de même, jamais je n'accepterais que Akane soit morte sans avoir été vengée !
- Tu as raison après tout, mais, te venger va t-il servir a quelque chose ?
Après un petit silence de la part de Hiroki, celui ci reprit de plus belle.
- Catégorie 2, Règle 23 : "Celui qui a tué une personne innocente doit mourir à son tour afin d'expier toute faute commise."
- Pourquoi la personne a t-elle tué Akane ? Qui est-elle ?
- Ma meilleure amie. Je voulais devenir un membre des vôtres, seulement, un ninja l'a tuée en disant que si je venais à Densetsu Suzu, tous mes autres amis vont mourir, de haine, je suis comme même venu ici, car après tout, j'étais orphelin et mes amis sont ici, dans ce clan.
- Une raison pour rester ici, ne pas commetre d'erreur pour ne pas mourir et protéger tes autres amis.
Hiroki essayait de se retenir de sangloter et Yûsuke ne le retint plus dans le piège de la paralysation.
- Tu peux pleurer, Hiroki. De toute façon, tu es quelqu'un de pur et tu fais tout cela pour tes amis, même si tu le caches.
- Merci...
- Hiroki ! Tu... pleures ?
- Anzu...?
- Hé ? Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as peur de crever ? Non, je déconne, ça va ?
Anzu Mugen était une fille de 15 ans assez masculine dans sa façon de parler et marcher mais un visage féminin, ayant les cheveux châtains et les yeux noisette, Anzu aimait beaucoup Hiroki et aimait se battre avec lui. Son kimono était de couleur rouge et blanc.
- Ouais... C'est bon.

--- Chapitre I. Fin
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : laura
c'est super j'adore le shistoire de smaourai moi ze veut la suite
j'adore déja yusuke^^
Citer
 Titre : Par : kyoko-kun
moi j'aime hiroki^^

è.é big question!!!!!!!!!!!!!

que veut dire: " Densetsu "?????
Citer
img93.imageshack.us/img93/4497/kyokoban6aj8ji.jpg
=>la revenante du coin detante
img93.imageshack.us/img93/107/kyokoban24he2mi.jpg
 Titre : Par : Eternité
Eternité
X3

La suiiiiiiiiiiite ! Et viiiiiiiiiiiiiiiiite ! Je sais pas pourquoi, je sens qu'Hiroki va avoir un de ces forces..!

XD
Citer
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Légende ! Cela veut dire Légende, enfin d'après ce qu'on m'a dit, j'écris la suite dans pas longtemps ^^

Edit : Densetsu Suzu veut dire légende de la clochette enfin presque, je crois XD
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Chapitre II.
Deux jours plus tard, en une belle journée, un jeune garçon était assis sur un des arbres de cerisiers du jardin de la maison du clan.
- Hé ! Tu comptes rester perché là haut combien de tant ?
- Laisse moi Anzu !
- Tu fais chier toi ! Descend !
- NAN !
- Tu veux enfreindre les règles ? Car, on n'a une mission. Alors, viens, Izumi.
Izumi Mugen est un garçon, mais assez solitaire, âgé de 15 ans, il est respectueux et fort, contrairement à Hiroki. Il a des yeux verts et des cheveux courts rouges et une mèche à droite. Il portait un kimono blanc et vert
- ... Ok

Anzu et Izumi, entrèrent dans la grande demeure, ils traversèrent le dojo, puis, juste devant, une porte, ils l'ouvrirent et ils virent Yûsuke le chef du clan, Yûsuke. En compagnie de Hiroki et une jeune femme de 20 ans, aux yeux violets et aux cheveux châtains.

- Maître Rinako, Maître Yûsuke, Hiroki. Vous nous avez appelés ? fit Izumi
- Effectivement, nous allons tous les 5 en mission. répondit Yûsuke
- HEIN ? Et les 10 autres ? Enfin avec les enciens maîtres, 12. demanda Anzu
- Ca ira, contrairement à Izumi et Hiroki, ils sont de la famille. Et puis... mes parents, Yukata et Yukari sont là.
- Tu sous entends quoi ? demanda Rinako
- Rien, allons-y.

Rinako Mugen était la femme de Yûsuke, c'était les deux chefs du clan, ils étaient cousins. Izumi était un adopté du clan, et Hiroki étaient très fort, les parents de Yûsuke, et lui même, acceptèrent sa venue. Cela faisait maintenant 2 ans, que Yûsuke avait remplacé ses parents, et le nouveau but de Hiroki, était de devenir le plus fort, cela fit rigoler tout le monde...

Les 5 acolytes s'étaient arrêtés à un restaurant un village près du leur.
- Hé ! Maître Yûsuke, vous n'avez toujours..
- Appelle moi Yûsuke et tutoie-moi, Anzu.
- Ok, alors, explique nous cette mission.
- Oui, nous allons à Divine Voice !
- HEIN ? C'EST A L'AUTRE BOUT DE RARE SYMPHONY ! hurla Anzu et Hiroki
- T'étais pas au courant, Hiroki ? demanda Izumi
- Nan. Continue.
Ce fut Rinako qui continua la discussion.
- Nous devons exterminer les démons qui peuplent ce pays en ce moment. La seule personne qui résiste à ce pays... c'est la prêtresse Melodia... autrement nommée Akane.
- T'est sérieuse Rinako ? demanda Hiroki
- Elle est telle que tu me l'as décrite, Hiroki. En espérant que ce soit ta petite amie ! fit Yûsuke
- Yûsuke, t'est un blagueur tu sais ? fit Anzu
- C'EST PAS MA PETITE AMIE ! C'est une amie, c'est comme ma petite soeur.
- Oh ! Hiroki a rejetté Akane-chan, pour une autre fille ! fit Anzu
- Arrêtez vos conneries, il va vous tabasser, intervint Rinako.
- Nous devrions nous remettre en route, car... je sens que nous allons arriver trop tard. fit Izumi
- Nous arriverons dans un mois, voir deux. répondit Yûsuke
- HEIN ? hurla Anzu, Hiroki et Izumi
- Izumi vient de perdre son sang froid... C'est rare. commenta Rinako
- Oui. C'est vrai. Nous dormirons à la prochaine ville. Qui est à 20 kilomètres d'ici, en 5 heures.

Les membres du clans de Densetsu Suzu allaient très vite, mais avaient besoin de beaucoup de repos, de gros dormeurs, mangeurs, parresseux mais efficaces, forts et rapides. Rare Symphony est le nom du monde, ou plutôt du continent, sur la terre, il existe un continent, mais, Rare signifiait le bout du continent est, Symphony était le bout du continent sud, les deux parties sont liées par un petit bout de terre. C'est pour cela que c'est un seul continent, il existe des petites îles, mais ce sont des bouts de terre qui se sont echappées du continent.
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
Répondre
  Index » FanFics » The Divine Voice of Melodia