Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Remarques » un peu de flood « Page précédente
 Titre : Par : kojyidir
Oui, il se pourrait également que mooi ossi jme soi mal comporté........ DONC, ben c chiant a dire mais "pardon"
Citer
 Titre : Par : Ange de Pluton
Ange de Pluton
t'en fai pas s'est pardonné! faut juste que ca se reproduise jamais ^^
Citer
img524.imageshack.us/img524/7729/signcookiesz3.jpg
 Titre : Par : kojyidir
okidoki mais jpe trop rien prommette, euh oui, si on me chauffe, comme dark la fait ben ..........
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
t'es pardonné aussi ^^ vous pouvez vous gueulez dessu en dehors en gros on s'en fout mai pas ici lol (je rigole)
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Bib Chan

kojyidir a écrit : okidoki mais jpe trop rien prommette, euh oui, si on me chauffe, comme dark la fait ben ..........


Si on te chauffe tu réponds pas et puis tu t'expliques avec la personne sur MSN au lieu de le faire sur le forum. Ce sera plus agréable pour tout le monde et pis, ça donnera moins de boulot à nos nouveaux modérateurs! ^^ Faut les ménager les pov ptits! ^^

Sinon moi je trouve très bien que vous vous excusiez! J'avais peur que ça finisse vraiment mal et ça m'aurait vraiment embété parce que j'adoooooooooooooooore ce forum et tout les gens qui y sont!

:angel: JE VOUS AIME TOUS!!!! :angel:
Citer
Carpe diem!!!! (même si c'est dur!)

img464.imageshack.us/img464/3456/bannnazaaetbibchan2ff.jpg

img125.imageshack.us/img125/3780/22bp.jpg
 Titre : Par : kojyidir
OUI, au fond, je suis un noble coeur
Citer
 Titre : Par : Anonymous
mais oui tu est noble meme si tu est un ange dechu :twisted: allez repartons sur de nouvelle base(oui oui je peut etre aussi sympas avec les autre)et puis t est pas si mechant au fond
Citer
 Titre : Par : Dark
X_______________x zut j ai oublier ...
le mot d en haut c moi
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : kojyidir
Jsuis génial kan meme!!! Ben ouais c grace a mon idée kil ta eu 2 modos. On dit merci a qui?????
Citer
 Titre : Par : LynOu
oui mais n'oublions pas que c'est a cause de quelques disparitée qu'il y a eu récement que sora a du confier certaines taches a deux nouveau modérateurs....
Citer
img61.exs.cx/img61/9591/sanstitre20gj.jpg
 Titre : Par : kojyidir
Oui mais c moi quai lancé lidée... Rhalala ya plus dreconaissance de nos jours....;
Citer
 Titre : Par : LynOu
Il n'est pas forcément obligatoire qu'un remerciement soit donnée en retour mais plutot les fruits de votre idée qui soient fructieu (pk je parle de fruit mwa ? ) et ainsi cela mérite toute les récompenses du monde ainsi que les remerciement...
enfin soit ! permettez moi de vous donnez des remerciments ...
Citer
img61.exs.cx/img61/9591/sanstitre20gj.jpg
 Titre : Par : kojyidir
Je les accepte,flatté
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
mais le flood peut il etre considéré comme une fin en soit, le moyen de parvenir a qqchose alors que par définition il nous éloigne du sujet originel et ne mène a rien si ce n'est nous égaré ds les méandres de divers topics?
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : JIPanime

Dokidoki a écrit : ca me fait com un fussoirrrrrrrrrrrrr(ceux qui connaissent comprendrons^^on pique pas les répliques des comédienssssssss)

les robins des bois^^

ben sinon g lu ce topic ke g decouvert grace a de la pub ailleurs, et je suis content qu'il y ait une happy end :D
Citer
Répondre
  Index » Remarques » un peu de flood « Page précédente